Selon mes clients « J’OUVRE LE CŒUR DES GENS » .
C’est ce qui me motive : vous aider à OSER ÊTRE LE MEILLEUR DE VOUS MÊME, mieux vous apprécier et vous affirmer en douceur.
En toutes situations, les malaises internes (les émotions niées ou bloquées) ou relationnels mettent chacun au défi de savoir se respecter tout en respectant les autres. L’humain est paradoxal. Bien qu’il soit guidé par ses instincts dans les rapports de force, il peut apprendre un rapport à autrui plus respectueux de chacun : L’INTELLIGENCE ÉMOTIONNELLE.
Je vous accompagne dans cet objectif à :
MIEUX RECONNAÎTRE VOS ÉMOTIONS, mieux vous connaître pour développer votre sérénité et votre épanouissement.
MIEUX COMPRENDRE LES AUTRES et collaborer ensemble de manière plus efficace.
Je ne compte plus mes clients à la limite du burn out, gris, démotivés, pour lesquels la sonnerie du réveil était devenue une torture. Ils ne supportaient plus « le système », « la hiérarchie », voulaient reprendre la main sur leur vie.
Comme l’animal sauvage perçoit le rapport de force et répond à son instinct, l’humain stressé attaque, se soumet ou fuit. L’homme a, lui, la possibilité, l’intelligence, de pouvoir prendre du recul, lié à son sentiment d’être. Il l’entretient par une conscience des actes qui ont du sens pour lui, qu’il a envie de réaliser et qui lui signifient sa propre valeur individuelle et dans le collectif.
J’allie, pour cet éveil à votre joie de vivre, mes capacités d’analyste comportementale, les logiques de mes métiers de médiatrice (l’encouragement) et de formatrice (plus de 500 personnes formées dont une activité de formatrice de formateurs) dans le cadre d’accompagnements individuels et de groupes.